lundi 21 mai 2007

Ma reine à moi...


Aujourd'hui c'est congé pour moi et bien d'autres, c'est fête de la reine. La reine? Puis-je la choisir?
Je la choisis pour cette journée et je prends ma soeur Carmen comme reine de courage.
Elle fête à l'hôpital depuis vendredi dernier. Elle a été opérée pour un kyste. On lui a enlevé l'utérus et cet objet bizarre, cet intrus qui avait pris possession de son corps, avait la taille d'un gros pamplemousse!!! Cet intrus avait la dimension d'une grossesse de 5 mois!!! Incroyable. Aucun symptome particulier, aucune douleur persistante, rien. Si cela n'avait été d'un problème d'urine, quand aurait-on détecté ce kyste?
Mais à Carmen je lui dit ce message: si tu as peur, si tu crains, si tu doutes, si tu veux parler et as besoin de réconfort, penses qu'il y a toujours quelqu'un pour t'écouter et si tu te sens incomprises, alors cries jusqu'à réveiller l'inconscience de l'autre. Livrer ses craintes n'est pas faiblesse.
Je t'aime très fort et je t'admire.
Tu es ma reine

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle a peur? Le pire est derrière elle, non?

Embrasse-la pour moi.

Soso a dit...

Au fait c'est surtout moi qui ai été trop surprise par sa transfusion. Elle me l'a dit les yeux dans l'eau me rassurant que ce n'était rien. Moi,je lui ai retransmise aussi toute l'assurance dont j'ai pu faire preuve. Elle se retenait pour ne pas pleurer mais était à la fois forte. Elle sort demain

Dany a dit...

Elle est bien chanceuse de t'avoir....et elle le sait. Tu es presente en corps, en esprit et aussi avec ton grand coeur.

Souhaites-lui un bon retablissement pour moi.

Bizous