jeudi 10 mai 2007

Pour ma soeur


Quelques lignes pour ma soeur.
C'est avec plein d'idées dans la tête que j'ai commencée mon blogue; mais voilà que je me retrouve face à un vide depuis plus d'une semaine. Pas grave, qui cela peut-il affecter? Ben voilà que ma soeur m'annonce que mes billets lui manquent! Ben, c'est un gentil petit coup de fouet pour me secouer et me forcer à reprendre l'écriture. Il y a mille excuses bien pour rester dans le silence mais sont-elles valables? Les cours, les études, travail le samedi... mais reste le dimanche et les fins de soirées quand je termine tôt.
Je pourrais en profiter maintenant que je suis là pour dire que d'être à l'école fait revivre tout ce que tout étudiant connaît pendant cette période. Les rêves, les espoirs, la fierté, le stress des examens mais aussi les yeux sur les beaux profs... et il y en a des beaux pas à peu près. Il y a d'abord et avant tout Edgard qui nous a initié au matériel informatique. Lui c'est le top des top. Beau comme un dieu, cheveux très noirs et un peu rebelles, yeux d'un bleu profond, lèvres généreuses, grand(5 et 11" env.) mais inconscient je crois de sa beauté ce qui le rend encore plus attirant. Unanimement dans le groupe agée de 24 à 58 ans, il est à faire rêver. J'ai fait l'envie de plusieurs ce soir avant le cours car j'ai eue le plaisir de discuter seule avec lui pendant un bon moment. Mais c'est tout, il est parti et le cours a commencé avec le beau Franco. Pas le même genre, moins grand, cheveux bruns foncés, yeux(?), plus extravagant mais avec un certain charme dans son attitude et sa façon de regarder. Il reste un soir à en profiter car la formation se termine demain. Mais...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

haha! Moi aussi je suis contente de te relire enfin ;)

Selon la description, ton prof il est mon genre aussi.

Soso a dit...

...et il serait beaucoup plus pour toi selon l'âge. Moi: juste un rêve, toi: possibilité.
Ça me ferait tout un gendre!!

Dany a dit...

On peut encore s'inscrire a ton cour????????

T'as bien raison de dire que ca te ferait un beau gendre....why not....le reve c'est de rever....tout haut.

En attendant, rince-toi l'oeil.

Soso a dit...

Je rince les deux!!! :-)

Anonyme a dit...

OH!!!! Enfin de retour! il était temps ;) Quel dommage, je crois que ça n'aura été qu'un rêve, peut-être trop vite passé pour ces beaux hommes. Mais il y en aura d'autres tout aussi merveilleux j'en suis sure.

Carmella

Soso a dit...

Attends la suite!!
Elle est maintenant disponible.
;-)