lundi 16 avril 2007

16 avril 07 !!





Doux printemps quand reviendras-tu, faire pousser les feuilles, faire pousser les feuilles, doux printemps quand reviendras-tu...
Faut-il en rire ou en pleurer? Moi, je ne sais plus. En ce matin du 16 avril par contre je sais que j'ai du sortir ce matin avec mes grosses bottes d'hiver que je ne porte qu'en cas extrème, pour aller dégager mon auto qui avait été barricadé d'un côté, d'énormes blocs de neige, lourds et pesants d'eau, poussés par la charrue et de l'autre côté tassés par le nettoyage du trottoir! Il fallait y aller par petit coup car il n'en fallait pas beaucoup pour avoir l'impression de charger une tonne à la fois dans la petite pelle. Pour agrémenter le tout, la pluie s'en donnait à coeur joie. Le temps de me sortir de ce charmant état, j'étais trempée jusqu'au os. Manteau, chemisier et jeans détrempés. Charmant printemps, comme c'est plaisant!

Aucun commentaire: