jeudi 19 avril 2007

Drôle de rêve


La nuit dernière j'ai fait un rêve. À mon réveil, je me demandais même si c'était un rêve ou si c'était réel.
J'ai rêvée que ma "petite soeur Carmen" s'était créée un blogue sans m'en parler et pour me faire la surprise elle me le présentait à l'écran.
Wow, comme je l'ai trouvée bonne! Elle l'avait fait sous forme de bande dessinée. C'était elle et moi en petite bonnefemme. Ces petites bonnes femmes étaient animées et avaient nos vrai visages. C'était juste drôle, mais je me demande quand même un peu si cela peut avoir une signification. Aurait-elle envie de commencer à bloguer?
...à suivre?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut!!!
OH!!! Drôle de rêve..... et qu'est-ce qu'on voit???????? et ben oui mon visage. J'aimerais bien la voir cette bande dessinée mais je l'imagine et ça doit être bien drôle.

Ne te pose plus de questions c'est bien un rêve car je ne suis pas encore rendu là..... DOMAGE

Ta p'tite soeur xxxxxx

Dany a dit...

Oupss.........c'est peut-etre pas ta soeur!!!!!
Je trouve que ca me ressemble......tu trouves-tu???

Bizarre le reves des fois hein!!!!