jeudi 12 avril 2007

Moment de répit


Après plusieurs jours de stress voilà enfin le répit.
Je ne croyais pas qu'on pouvait tant s'en faire pour un test, une note. Bien sur, en s'engageant dans cette aventure, on s'attend à devoir faire de bons efforts sauf que l'on ne sait pas qu'un cerveau un peu trop longtemps au repos devient parresseux et qu'il faut donc investir un peu plus de temps pour obtenir un résultat dont on peut être fière. Une fois que cela est compris, une partie du stress est déjà tombée et alors tout est plus facile, la confiance revient et tout se fait plus facilement. Cinq ont abandonnés le cours déjà. Trop vite baisser les bras ne mène à rien.
De toute façon, je n'ai jamais été genre à abandonner trop rapidement, je serais plus style tête de c... De plus j'aime me retrouver dans la peau d'une étudiante. Le groupe est sympatique et les cours intéressants. Après la réorganisation de mes journées qui étaient videment remplies, il me reste du temps pour moi, mes amis, le social et mon blogue. Je fais aussi d'une pierre deux coups, je joins l'utile à l'agréable. En écrivant dans mon blogue, je pratique mon doigté, la vrai façon. Pas rapide mais avec le temps...
Beau sentiment de fierté

Aucun commentaire: