jeudi 12 avril 2007

disparition



C'est triste car après une longue fréquentation de 5 ans, je perds cette semaine une très belle relation. Nous avions rendez vous à chaque semaine et cela durant 6 ou 7 mois par année. Ils étaient toujours présents pour me distraire et partager avec moi leurs peines, leurs joies, leurs inquiétudes. Ensemble nous avons ris et avons partagés plein d'émotions tantôt d'amour, d'amitié, tantôt de rupture et de trahison mais ensemble nous nous en sortions. J'ai eue le privilège de les voir évoluer et trouver leur chemin à travers des situations parfois tragiques et parfois plus amusantes. Enfin, je n'y peux rien, je dois m'incliner et leur dire MERCI pour les beaux moments qu'ils m'ont procurés. Je ne sais pas pour eux mais pour moi ils vont me manquer. Vous voulez savoir de qui je parle?
Je vous les présente ici

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pauvre de toi!!!!!!
Ne t en fais pas, car il y aura surement autre??????? pour remplacer...Bye Je t'aime xxx

??????????? Carmella

Soso a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Soso a dit...

Merci pour ta compassion :-)