dimanche 8 avril 2007

Désolé...

Dans quelques heures déjà Pâques sera passé. Il ne me restera de cette journée qu'un bien triste goût amère de nostalgie, de solitude bien que je ne sois pas restée seule de la journée et un espèce de vide. Je suis une personne très sensible, trop, mais pas facile de s'en corriger. A force d'avoir peur de déranger, de déplaire, je crois que c'est alors que l'on devient agaçant sans le vouloir bien sur. Bizarre mais aujourd'hui j'ai davantage éprouvée le vide que peut laisser la perte des parents. Plus de réunion, voeux brefs et anodins et voilà c'est passé. Demain sera un autre jour.
On dit que l'amour est maladroit je crois bien que oui car régulièrement je fais preuve de maladresse envers ces personnes que j'aime. Je veux que l'on soit tolérant envers moi mais moi, le suis-je suffisamment envers les autres? Je reconnais que l'impatience dont on peut avoir en me parlant n'est pas nécessairement dirigé contre moi mais simplement un besoin de défoulement, d'un trop plein de fatigue car quoi qu'on en pense je connais et reconnais le travail acharné et intense des autres. Regrets pour ma maladresse. Faudrait pas oublié non plus que je sais percevoir des choses et que je sais écouter aussi.
J'espère ne pas avoir commis trop de maladresse ici, c'est juste un acte d'amour.

Aucun commentaire: