dimanche 4 mars 2007

Agréable surprise

Quel agréable surprise ce matin quand, en ouvrant mon ordi, j'ai pris connaissance de nouveaux commentaires sur mon blogue.
J'ai commencée il y a quelques jours à peine, sous le coup de passion que ma fille m'a transmis, à créer ce blogue, sans toutefois savoir ce que je pourrais bien y dire.
Voilà que je me découvre rapidement un réel plaisir à rechercher...une chose, des choses et plein de choses à dire, tout en me disant que ma fille sera certainement la seule à les lire.
Alors, j'avoue que de découvrir que d'autres personnes s'y arrêtent, me touche et m'amène à comprendre encore davantage cette passion qui nous habite lorsque l'on intègre ce monde blogueur.

1 commentaire:

Julie a dit...

Ça y est, j'ai tous tes billets. C'est super. J'ai beaucoup aimé le post sur la dame de 84 ans. Ça nous donne le goût d'être comme ça, non seulement plus tard, mais aujourd'hui aussi!
Et pour le tabac, tu as raison, les odeurs reviennent et moi aussi je m'en surprends. Je me demande comment je faisais avant pour apprécier une bonne bouffe ou l'odeur de la campagne. C'était comme l'ombre d'une odeur...
C'est cool d'avoir des commentaires sur son blogue, c'est vrai. On a l'impression de partager avec les autres. Des échanges qui se font avec des gens que l'on ne connaît pas nécessairement bien, mais qui nous touchent quand même, de façon différente. C'est sans censure.
Bravo pour ce blogue. Le plaisir croît avec l'usage.