vendredi 2 mars 2007

Comme la neige a neigée...


(photo de Véro, prise l'an passé, qui représente bien la journée)

Assise dans mon fauteuil près de la fenêtre, je regarde la neige tombée et j'aime ça!
Il y a une féerie dans ces petits flocons blancs que je m'amuse à regarder se poser ici, ailleurs, encore ici et enfin partout.
Hier seulement, il n'y avait plus un brin de neige sur mon balcon. Aujourd'hui, après deux pelletages de plusieurs pouces à la fois, je suis encore et vais rester ainsi jusqu'à demain, enterrée de neige.
C'est beau, c'est blanc. C'est vrai, j'aime ça. J'aime ça sauf que je devais recevoir la visite de mes soeurs aujourd'hui; mais elles ont annulées et avec raison. C'est beau quand tu es dans la maison que tu n'as pas à sortir. C'est la catastrophe, si tu es obligé de prendre la route. Moi, aujourd'hui je n'ai pas à prendre la route alors c'est beau. Les sorties que j'ai fait n'étaient que plaisir,quelques pas dans la neige et quelques pelletées de neige.
Désolée pour les autres. Prudence

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci de partager ! :)