samedi 10 mars 2007

Incroyable!



Non mais c'est pas vrai! Je n'en reviens juste pas. Les PPS!!! Incroyable combien en une semaine on peut m'en inonder. Quand j'ai eue mon ordi il y a quelques années j'ai été émerveillée par tout ce que je pouvais y trouver y compris les PPS. Mais quelques années plus tard, je ne suis juste plus capable. Simple, cela m'agresse. Je me concentre pour compléter une déclaration et en l'espace de 10 minutes qu'est ce que je reçois? 12 PPS!!!!!!!!!!!! Je me suis absentée quelques jours et dans ma boîte j'avais reçue 56 PPS! Désolée mais je ne suis plus capable. Bon, je sais que si on m'en envoie c'est que je suis dans leurs contacts, je fais partie de leurs amis. Mais pourrais-je être une amie qui demande à être oubliée pour ces courriels?
J'aime quand on m'écrit pour me donner des nouvelles, j'aime quand on m'écrit pour me faire un commentaire mais j'haïs quand on m'écrit juste parce que je fais partie de la liste de contact. Tout ce que l'on m'envoie je les ai reçues au moins 3 fois chaque, j'en suis certaine. Je ne les ouvrent plus. Je regarde simplement au cas où on aurait décidé d'y ajouter un mot plus personnel...mais aucun. En ne répondant pas, j'ai pensée que l'on se lasserait, mais non! J'pense que c'est pire. Je me sens comme attaquée, pourchassée!
Pas le choix, je vais affronter le problème. Je vais leurs expliquer que de recevoir de leurs nouvelles me fait plaisir mais de rayer mon nom pour le reste. Je me sens comme pas ben fine. Je pourrais ne rien dire et continuer à les supprimer, mais je pense aussi, que dit gentiment ça devrait bien passer.
Alors j'attaque et j'écris.

Aucun commentaire: