dimanche 18 mars 2007

Chance



Je crois que la chance est avec moi.
Il y a quelques semaines, j'ai postulée pour un emploi dans un centre d'appel. On embauchait 100 personnes et près de 800 se sont présentées! Mes espoirs étaient donc très faibles. Sur 800 personnes, c'est sur que la moitié est plus, est mieux, est tout de plus que moi... Faut croire que je peux reprendre confiance en mes capacités car j'ai été appelée pour faire partie du groupe. Super! Je commence une formation dès demain en soutien technique. Un beau cours de 228h. dont la réussite nous assure l'emploi.
Il est difficille de décrocher un bon travail ces années ci. Encore pire quand on a atteint la cinquantaine et sans formation spécifique, sinon que l'expérience et le vécu. Alors je plonge dans cette nouvelle aventure en toute confiance et reconnaissance en la vie.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne chance!

Dany a dit...

La chance, on se la fait. La preseverance est le secret de la reussite. Je suis certaine que tu seras a la hauteur et que tu auras ce poste. Je te connais et tu merites que l'on reconnaisse tes talents.

Bonne reussite et, je suis avec toi en pensee

Danielle US