samedi 3 mars 2007

Des canards



Impensable de passer la journée à l'intérieur, malgré le plaisir croissant que je développe à m'amuser sur mon blogue. Le soleil m'invite à aller à sa rencontre, ne serait-ce que quelques instants.
Alors je m'habille et décide de faire quelques pas. Le temps est parfait. Je m'arrête prendre un café. Je suis seule avec moi même. Parfait! Je peux penser à ce que je vais mettre dans mon prochain billet sur mon blogue.
Je regarde autour de moi, je ne connaîs personne. Je prends une revue, la regarde distraitement et remets mon manteau pour continuer ma marche.
Je descends sur le boulevard La Promenade. C'est la place . Un endroit superbe sur le bord de la rivière St-Maurice. J'y croise un tas de gens qui comme moi ont envie de goûter à cette belle journée.
Mais surprise, qu'est ce que je voie? Des centaines de canards se promenant sur le trottoir!
Trop beau et quelle bonne idée j'ai eue d'amener avec moi ma caméra.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Trop cute!! Belle photo!!

Soso a dit...

Merci beaucoup!