dimanche 25 mars 2007

Le temps


Est-ce possible que je me sente essoufflée déjà?!
J'ai peut-être un problème? Il me semble que j'aurais besoin d'acheter du temps. Mais encore, faudrait savoir où et avoir le temps de m'y rendre.
Je prends quand même le temps d'inscrire ce que je vis.
A 50 ans c'est un grand privilège que je m'accorde et que l'on me donne, en suivant cette formation. Mais je dois réapprendre à avoir une meilleure gestion de mon temps. 35 heures de cours semaine, c'est bien, y'a rien là. Mais...mais il y a l'étude et la pratique à la maison! Pour cette semaine je calcule 15h. à la maison mais il en faudra peut-être plus. Je suis heureuse de faire partie du groupe et je suis convaincue de bien réussir. Motivation: emploi garanti à la sortie!
Il me faut juste me réadapter aux études et à bien gérer mon stress.
Je suis pourtant de nature assez calme et je pense, que lorsque j'aurai soignée cette grippe dont je me serais bien passé, car ce n'était vraiment pas le bon temps , je vais davantage apprécier cette nouvelle vie et rendre plus profitable mon temps. Je vais aussi retrouver le temps de prendre un café avec mes amies. Je vais aussi avoir plus de temps pour bien m'occuper de mon blogue. Faut juste que je me donne une chance et que je prenne le temps. J'ai encore bien du temps devant moi pour des tas de choses mais en même temps, j'ai parfois l'impression d'en manquer. Ce qui me rappelle les paroles d'une chanson de Dédé Fortin des Colocs, qui dit: "La vie c'est court mais c'est long des tits bouts". J'aurais aimée mettre un lien de cette chanson Le répondeur mais je n'en ai pas encore ce talent et je manque de temps pour chercher. Alors voilà.
Moment de pause terminé.
Je retourne mettre le nez dans mes livres et dès que j'aurai plus de temps, je repasse par ici.

Aucun commentaire: